ANRO-France
 
Accueil du site > Activités > Commémorations > l’ANRO commemore le11 novembre 2014 à Sausset-les-Pins

l’ANRO commemore le11 novembre 2014 à Sausset-les-Pins

l’ANRO commémore le 11 novembre a Sausset les Pins

Les cérémonies de la commémoration de l’armistice du 11 Novembre ont été a Sausset à la hauteur du centenaire avec 4OO personnes présentent malgré le temps.

Des gerbes ont été déposées par Monsieur le Maire Eric DIARD les Anciens Combattants et le souvenir Français de Sausset les Pins, de l’ANRO et de l’Association des pupilles de la Nation orphelins de guerre ou du devoir . Tout ce protocole prévu dans le square Lazare Ponticelli, (le célèbre et dernier poilu Saussetois, dont la petite fille Mireille CORTE était présente sur l’estrade officielle)fut bousculé par une terrible averse contraignant à un rapatriement général dans la salle des arts ou se tenait l’exposition du centenaire.

Là, L’hymne national a été chanté intégralement par les CM2 des écoles primaires Saussetoises aux côtés du conseil municipal des enfants et de la chorale Arpège.

L’ANRO félicite les associations locales d’anciens combattants qui ont effectués un colossal travail de collecte de documents et d’objets d’époque qui a permit la réalisation d’une exposition remarquable appréciée de tous

Faire un commentaire sur cet article

Contact | Plan du site | Espace privé | Webmastering - Mediagestion©