ANRO-France
 
Accueil du site > Archives > Festivites > Dimanche 14 Octobre 2012 Plus de 300 Personnes à Roquefort la Bédoule. (...)

Dimanche 14 Octobre 2012 Plus de 300 Personnes à Roquefort la Bédoule. Une rentrée réussie pour l’ANRO

L’A.N.R.O. ’Association Nationale des Rapatriés d’Oranie et leurs Amis" à organisé Ce dimanche 14 Octobre 2012 son traditionnel Couscous de la rentrée 2012/2013.

Ce fut une véritable réussite tant au niveau du repas que de l’ambiance, toujours amicale .

Plus de 300 convives participaient à cet aprés midi dansant, animé par l’horchestre CHORUS et sa chanteuse JENNYFER. La piste de danse était sans cesse occupée dans la joie et la bonne humeur.

les Ténors du cinquantenaire étaient tous là, et ont entonné le Chant des Africains repris immédiatement par l’assembléee debout, aux premières notes de l’hymne.

On notait la présence de notre ami José d’Arigo Journaliste connu et estimé, des élus Solange Moll et Jean Pierre Berbérian, de l’écrivain André TRIVES, des présidents d’associations de la cité des rapatriés ,de l’amicale des Oraniens du Var, et celle de nos fidèles compagnons, anciens policiers d’Oran et anciens combattants d’ A.F.N. Yves Bergauzy du club des croisières qui a su rassembler tant de fois notre communauté à travers ses voyages.

Le couscous concocté par notre traiteur Véronique Touboul a régalé tous nos convives . Rien, ne manquait à ce repas typique ; même les patisseries orientales accompagnées de champagne faisaient parties du menu .

Ce n’est que vers 19 Heures que les dernières notes de musiques ont cloturé cette journée. Les adhérents heureux de ce premier rendez-vous attendent maintenant avec impatience notre journée Italienne à Sausset les Pins le 17 Novembre prochain.

l'apéro géant démarre la journée a journée

Faire un commentaire sur cet article

Contact | Plan du site | Espace privé | Webmastering - Mediagestion©