ANRO-France
 
Accueil du site > Activités > Vie de l’association > ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 18 OCTOBRE 2014

ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 18 OCTOBRE 2014

Le Samedi 18 OCTOBRE à 16 H notre assemblée générale ordinaire s’est tenue Maison du Trioulet à Marseille De nombreux adhérents et élus ont participés aux travaux Le quorum fut largement atteint.

- Jean Jacques Rios président adjoint a coordonné les successives prises de paroles prévues à l’ordre du jour.

- Roland SOLER président de l’ANRO a donné le compte rendu moral de l’année écoulée et a fait part des divers projets que l’association mettra prochainement en application. Le quitus fut donné Il rendit hommage aux disparus de l’année, une minute de silence fut observée.

Francis GUNTHER Trésorier général a donné le bilan comptable et financier de l’année, bonne gestion, résultat plus que positif. Celui-ci a reçu le quitus de l’assemblée.

- Marie Jeanne SOLER Vice présidente chargée de la communication a présenté sous forme de diaporama le compte rendu des activités de l’exercice écoulé, période 2013/2014.

- Marie POLICHETTI-SEMPERE déléguée ANRO Côte Bleue a pris la parole pour présenter le bilan de la section dont elle est responsable . Il en ressort un bilan très positif qui fait la fierté de notre association.

- Madame Solange MOLL Chargée de mission des Rapatriés a également pris la parole décrivant les missions que le Maire de Marseille Jean Claude GAUDIN lui a confié.

- Monsieur François PAZ Correspondant du CLAN-R Région Paca dont nous sommes membres a évoqué les dossiers importants que le CLANR a mis en place notamment les cimetières d’Algérie Les disparus et la journée commémorative de l’exode l’ANRO en a été l’initiateur.

Trois membres du bureau très appréciés de l’association ont par leur âge et état de santé démissionné. IIs deviennent membres d’honneur tout en maintenant leurs adhésions.

Trois nouvelles candidatures ont été retenues il s’agit de Mesdames [ANTON Josette, JOUBEAUX Corine et Monsieur VITIELLO Camille Tous trois très appréciés ont été acclamés.

Comme de coutume à l’ANRO l’assemblée générale s’est terminée par un apéritif Kémias plus qu’abondant.

Faire un commentaire sur cet article

Contact | Plan du site | Espace privé | Webmastering - Mediagestion©