ANRO-France
 
Accueil du site > Activités > Festivités > MARSEILLE :VOEUX et GALETTE DES ROIS SAMEDI 25 JANVIER 2014 A (...)

MARSEILLE :VOEUX et GALETTE DES ROIS SAMEDI 25 JANVIER 2014 A L’ANRO

Samedi 25 Janvier 2014 c’est en présence de nombreux adhérents et d’ une salle comble que le Président de l’ANRO Roland SOLER a présente ses vœux ainsi que ceux du conseil d’administration .

"C’est toujours un plaisir et un bonheur pour moi et l’ensemble du Conseil d’administration de vous présenter nos vœux, à vous tous qui régulièrement par une présence assidue, soutenez notre association. Saluons ensemble, encore aujourd’hui 25 Janvier, la nouvelle année 2014, avec ce qu’elle véhicule d’espérances et de projets communs. Mes souhaits et les souhaits du Conseil d’Administration : Souhaits évidemment de bonne santé, de réussite dans vos projets à chacune et à chacun de vous, à vos familles, avec malgré tout une pensée particulière pour ceux qui sont le plus démunis, qui souffrent de solitude, d’affections diverses, et pour tous ceux qui ne sont plus là cette année. Nous présentons également, tous nos vœux de bienvenue aux nouveaux adhérents, qui ont été particulièrement nombreux en 2013. Ces vœux que nous échangeons aujourd’hui, traduisent des souhaits d’optimisme et de volonté partagés. D’abord envers vous, chers adhérents, qui êtes assurément les garants de l’avenir de notre association. Merci pour toute votre estime. Puis en retour, l’ANRO qui vous accueille si souvent, souhaite aussi de tout cœur vous accompagner très longtemps encore. Nos destins sont unis......

Je terminerai, en citant cette jolie formule, qui nous va d’ailleurs très bien : « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, mais préserver simplement sa mémoire, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable dans l’avenir ». Que cette année soit, pour chacune et chacun d’entre vous, celle d’une santé renforcée, d’un bonheur partagé, mais aussi d’une ouverture vers l’autre avec humanité, avec un esprit de solidarité et de fraternité.

Après ce discours chaleureux les gâteaux des rois et autres gourmandises furent servis, accompagnés de champagne Vers 18 h un apéritif dînatoire clôtura cette magnifique journée.

Les remerciements et les éloges des convives touchèrent les membres du conseil d’administration qui étaient là tôt le matin pour la satisfaction de tous.

Faire un commentaire sur cet article

Contact | Plan du site | Espace privé | Webmastering - Mediagestion©