ANRO-France
 
Accueil du site > Activités > Festivités > L’ Association Nationale des Rapatriés d’ Oranie a fêté le Nouvel An à Playa de (...)

L’ Association Nationale des Rapatriés d’ Oranie a fêté le Nouvel An à Playa de ARO

2012 ! Année très « chargée » en évènements de toutes sortes comme vous avez pu le constater dans le programme des festivités !

C’est pour bien terminer l’année, que de nombreux membres de l’A.N.R.O sont allés Fêter la fin de 2012 et l’arrivée de 2013 en un dépaysement pour exprimer le « renouveau » !

Décors, somptueux repas de très haute qualité, dans une ambiance de « Pieds-Noirs » dignes de ce nom, rassemblés avec des membres d’autres Associations, voilà comment nous avons été attendus à l’ « Hôtel la Terrassa » à Playa de Aro, où nous étions présents, et ce depuis plus de 25 ans… déjà ! Action qui nous a valu de vives félicitations de la part de la direction qui nous a offert un très bel apéritif de fin de séjour !

Mais soulignons encore, lors de ces 6 jours, une réelle volonté de se rassembler et se réunir, non seulement pour le super réveillon, mais encore dans un grand moment de recueillement lors de la visite de la crèche vivante à Castell d’Aro : il eût été regrettable de manquer cette fresque vivante.

l’ année nouvelle a bien démarré à l’ANRO Espérons que les 12 mois à venir seront riches en heureux évèvements et souhaitons de nouveau à tous nos amis une santé de fer. Pour cela Prenez soin de vous.

Un orchestre de 15 Musiciens le décor sompteux des tables Une partie des convives la relève de l'ANRO est assurée Le Président Roland SOLER remercie son ajoint JJ RIOS et ses Vice Pésidents (...)

Faire un commentaire sur cet article

Contact | Plan du site | Espace privé | Webmastering - Mediagestion©