ANRO-France
 
Accueil du site > Nouvelle adresse > LE MOT DU PRESIDENT :JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2014

LE MOT DU PRESIDENT :JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2014

Un joyeux Noël, Une bonne année 2014 ! La tradition nous a habitués, depuis la nuit des temps, lorsqu’arrive l’année nouvelle à présenter des vœux à ceux qui nous sont chers.

Nous n’allons pas déroger à la règle. Mon premier souhait va vers vous. Permettez-moi chers adhérents et amis, accompagné de tout le comité ANRO, de vous présenter nos vœux les meilleurs, Bonheur, Santé et Prospérité.

Croyez bien que ceux-ci sont sincères car nous désirons continuer une longue route ensemble, réunis dans l’amitié et la fraternité. Nous souhaitons vivement que notre communauté soit enfin prise en considération dans ses revendications et qu’une fois pour toutes la vérité historique que nous défendons ne soit plus détournée. La perspective des prochaines élections, pourrait peut-être, faire évoluer certaines choses. Noël est propice à la rêverie. Une étoile lumineuse dans la nuit noire pourrait être aussi un beau présage ?…

Laissons-nous toujours bercer d’illusion et d’espoir. Faisons ensemble un songe qui nous transporterait vers un monde idéal. Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas. dit-on ! Notre nouvel agenda reste fidèle aux us et coutumes. La couronne des Rois la frangipane et le champagne viendront en Janvier prolonger, la trêve des chocolatiers. Lundi de Pâques, nous dégusterons selon nos traditions la Paëlla et la Mona. Tout au long de l’année le comité s’attellera à vous concocter des rencontres aussi bien festives que culturelles à Marseille, à Sausset les Pins et… ailleurs dans l’hexagone ! Par contre, nous ne dérogerons jamais aux commémorations du souvenir.

Nos appels demeureront toujours aussi pressants. Vous vous êtes d’ailleurs déplacé nombreux, avec l’ANRO ce 5 décembre, d’abord à Marseille puis à Sausset, pour rendre hommage à toutes les victimes de la « Sale guerre 54-62 ». Merci à tous ! Voilà mes chers amis, pour ce dernier mot du président 2013 Laissez-moi à présent vous souhaiter Un joyeux Noël. Une bonne année 2014 !

Roland SOLER

Faire un commentaire sur cet article

Contact | Plan du site | Espace privé | Webmastering - Mediagestion©